Pogacar poursuit sa carrière solo
23 Apr

Pogacar poursuit sa carrière solo

Le 21 avril s'est déroulée en Belgique la 110e édition Liège-Bastogne-Liège 2024, l'une des classiques du printemps des voitures de route. Cette course liégeoise fait 255 kilomètres au total. Le dénivelé de la course liégeoise a atteint 4.300 mètres, ce qui est également tout à fait remarquable. Les caractéristiques de l'escalade, associées à la basse température locale et à la pluie et à la neige à haute altitude, constituent également un défi de taille pour les coureurs portant les Vetement Cyclisme.

Il s'agit d'une étape relativement longue et difficile, qui met à l'épreuve non seulement la forme physique des coureurs, mais aussi leur volonté tenace. Heureusement, il n'y avait toujours ni pluie ni neige, ce qui n'alourdissait pas la charge des coureurs. Lorsque le groupe de voitures est arrivé au célèbre Bunker Hill, Pogačar, vêtu d'un Tenue Cyclisme Cuissard Velo, a lancé une attaque. Karapaz a tenté de poursuivre, mais a échoué, et Pogačar a progressivement ouvert l'avantage du temps. Au final, Pogacar a remporté cette course liégeoise avec plus d'une minute d'avance.

Pogačar a poursuivi son succès en solitaire dans ce match, remportant facilement la première place à Liège-Bastogne-Liège.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: