Mark Cavendish est heureux d'ajouter l'honneur à l'équipe à la fin de la saison
09 Oct

Mark Cavendish est heureux d'ajouter l'honneur à l'équipe à la fin de la saison

Mark Cavendish a remporté sa dixième victoire de la saison à l'issue des 188 km du Sparkassen Münsterland Giro allemand d'une journée. La 15e course d'une journée du Sparkassen Münsterland Giro était contrôlée par Quick Step. A 100 kilomètres de la ligne d'arrivée, l'équipe Quick Step a lancé une série d'attaques dans le vent de travers, déchirant le groupe.

Les cinq coureurs au trot rapide ont percé et promu le rythme de la course. Cela ne signifiait pas seulement que l'évasion des pilotes devant s'était désintégrée. À la surprise de beaucoup, le vainqueur vert du Tour de France Vetement Cyclisme Mark Cavendish a pris la tête. À ce moment-là, la première attaque a encore réduit le groupe de petits groupes.

À deux kilomètres de la ligne d'arrivée, quatre personnes ont sauté du groupe de petits groupes, et il y avait les champions tchèques ITT Joseph et Mark Cavendish au trot rapide. Joseph a fait une course de ceinture parfaite pour Mark Cavendish. Le vainqueur vert du Tour de France Maillot Tour de France, Mark Cavendish, a commencé à sprinter à 100 mètres de la ligne d'arrivée et a battu Alexis Renard de la nation entrepreneuriale d'Israël et Morten Hulgaard de l'équipe Uno X. C'est lui qui a remporté une autre victoire à deux chiffres depuis la saison 2016. Il est à noter que ce match est aussi le dernier match de la carrière d'André Greipel !


Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: