Tadej Pogačar sprinte devant Jonas Vingegaard Rasmussen pour s'imposer
26 Jul

Tadej Pogačar sprinte devant Jonas Vingegaard Rasmussen pour s'imposer

Le 110e Tour de France a inauguré la compétition pour la vingtième étape. Les joueurs sont depuis longtemps prêts à porter les tendances des Vetement Cyclisme. Il s'agit d'une course longue distance, d'une longueur totale de 133,5 kilomètres et d'un dénivelé cumulé d'environ 3 500 mètres. Il y a deux pistes de premier niveau, trois pistes de deuxième niveau et une piste de troisième niveau. Le point de sprint est situé 37,2 kilomètres après le départ. 

On peut voir depuis l'étape que la route de toute la course n'est pas très lisse. Et Tadej Pogačar a lancé une attaque à environ 14 kilomètres de la ligne d'arrivée. Il poursuivait les pilotes de tête, et la course s'est progressivement intensifiée ici. Jonas Vingegaard Rasmussen est resté haut au virage à 250 mètres de la ligne d'arrivée, puis Tadej Pogačar dans le Maillot UAE Team Emirates a réussi à dépasser et à remporter le championnat d'étape d'aujourd'hui. Gal a remporté la deuxième place de l'étape et Jonas Vingegaard Rasmussen High troisième.

Ici, nous félicitons Tadej Pogačar pour avoir remporté la 20e étape scramble et lui souhaitons tout le meilleur pour l'avenir.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: