Loic Bruni et Hall ont remporté respectivement les championnats élite masculin et féminin.
06 Sep

Loic Bruni et Hall ont remporté respectivement les championnats élite masculin et féminin.

Les passionnés de cyclisme se sont rendus à Loudenveille, en France, pour la cinquième étape de la Coupe du monde de DH. Cet événement comprenait des catégories élites pour hommes et femmes. Alors, qui parmi les coureurs portant le Vetement Cyclisme sera l'heureux élu ?

Dans la catégorie élite féminine, Valli Hall a réalisé un week-end parfait en France, réalisant les meilleurs temps lors des qualifications, des demi-finales et de la finale. Même s'il a légèrement plu lors de la finale, Valli a quand même assuré la victoire avec un avantage de 2,2 secondes. Dans le groupe élite masculin, Loïc Bruni, qui portait le Tenue Cyclisme Cuissard Velo, a commencé à se racheter après son retour de déception en Andorre et a finalement remporté la première victoire de la nouvelle saison. La pluie s'est arrêtée après le départ de la course masculine, ce qui a également créé un environnement plus confortable pour que Loïc Bruni remporte le championnat avec un avantage de plus d'une seconde dans la dernière seconde.

La cinquième étape de la Coupe du monde de DH s'est terminée avec Loic Bruni et Valli Hall remportant respectivement les championnats élites masculin et féminin.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: