Le Centre Mondial du Cyclisme exprime ses condoléances à Techtec
13 Nov

Le Centre Mondial du Cyclisme exprime ses condoléances à Techtec

Il y a quelques jours, le sport cycliste africain et même le sport cycliste mondial ont annoncé de mauvaises nouvelles. La cycliste africaine de 21 ans Desiet Kidane Tekeste (ci-après dénommée Kidane) était en Érythrée, en Afrique, le 8 novembre. Asmara a été tuée dans un accident de voiture pendant l'entraînement.

Né le 10 octobre 2000, Kidane (Desiet Kidane Tekeste) portait un Vetement Cyclisme UCI avant sa mort et appartenait au stagiaire du Centre Mondial du Cyclisme (CMC). Bien que les événements de la mauvaise nouvelle n'aient pas encore été divulgués en détail, les organisations cyclistes et les personnes du monde entier dirigées par l'UCI ont exprimé leur tristesse.

En tant que jeune athlète, Kidan a montré un grand talent dans les grandes et petites compétitions avant sa mort. En 2018, il a remporté la médaille d'or dans le groupe des jeunes et le contre-la-montre individuel au Championnat d'Afrique intercontinental au Rwanda. La même année, il était en Autriche. Dans le groupe des jeunes des Championnats du monde d'Innsbruck, il a remporté 22 dans le groupe majeur et 28 dans le contre-la-montre individuel. Après être devenue stagiaire du Centre International du Cyclisme UCI en 2019 et avoir commencé à concourir contre le groupe élite féminin, Kedan a continué à se montrer très talentueuse, a remporté le championnat national d'Érythrée du contre-la-montre individuel et le deuxième dauphin du grand groupe, le troisième place dans le grand groupe du Championnat d'Afrique intercontinental, la cinquième place dans l'épreuve double de la Conférence sportive intercontinentale africaine et ainsi de suite. Peut-être que nous voulons avoir un Maillot UCI World Champion d'elle pour exprimer nos condoléances à la mort de Kedan.


Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: