Le 20e Cape Epic démarre en Afrique du Sud
En cette nouvelle année, il n’y a pas beaucoup d’événements de course cycliste en ce moment. Récemment, le 20e Cape Epic a officiellement débuté en Afrique du Sud, et les fans peuvent une fois de plus assister à la compétition passionnante qui se déroule en Afrique du Sud. Il y a cette fois des compétitions de cyclisme masculines et féminines, et ils concourront pour leur honneur en portant leur Vetement Cyclisme.
Il s'agit d'une course d'échauffement pour les pilotes mais aussi d'un prologue. Le prologue part de Lourensford Wine Estate, avec une distance totale de 26 kilomètres, une dénivelée de 700 mètres et un niveau de difficulté de 2,5 étoiles. Pour les concurrents, c'est aussi un apéritif avant la course principale, car le calendrier plus difficile suivra. Cependant, les pilotes portant les Tenue Cyclisme Cuissard Velo traitent toujours chaque match comme toujours.
Dans cette compétition, Nino Schurter a fait équipe avec le champion national danois Sebastian Feeney. Ils ont remporté le championnat professionnel masculin sans aucun suspense dès la première journée de compétition.