Andrea Guardini Memory World Tour & Ground
18 Nov

Andrea Guardini Memory World Tour & Ground

Selon les rapports des médias cyclistes italiens, le Sprint italien de 32 ans Andrea Guardini a annoncé sa retraite, marquant la juridiction avec une carrière représentée par le représentant de la République de la province des Lanternes. Andrea Guardini est l'un des représentants des représentants des pilotes européens et américains à l'Asian Stadium près de Ten Years. Dans la carrière d'Andrea Guardini, la plus haute lumière est naturellement de 24 victoires dans le Range Lanternari, en Malaisie ; et en 2012 portant le Giro D'Italia Vetement Cyclisme, le 18ème segment bat Mark CAVENDISH pour obtenir le World Tour & large ring La victoire finale.

Andrea Guardini de Vérone d'Italie est la terre du Giro D'Italia l'année prochaine. Andrea Guardini a rejoint Farnese Vini-Neri-Sottoli de Luca Scinto, qui avait 22 ans, et est officiellement devenu pilote professionnel. Après avoir été pilote professionnel, le premier match d'Andrea Guardini était le rival, et le Landan Kaewei, qui avait un total de 10 sessions d'Andrea Guardini, a remporté le 5e champion de session lors de la 10e manche de l'année.

Andrea Guardini rappelle la fin de la fin de Cavésh, car il y a un point de sprint plané au milieu du jeu, Kav Welish l'a mis afin de garder le sprint Maillot Giro d`Italia. Il a remporté le point de sprint sur le chemin, mais a donc consommé beaucoup de force physique, ce qui a encore conduit au dernier sprint à me donner.


Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: