Wanti Racing renouvelle le contrat de Taco van der Hoor
04 Sep

Wanti Racing renouvelle le contrat de Taco van der Hoor

Le 1er septembre, la troisième étape du Tour du Benelux sur l'étape de route plate a inauguré une victoire décisive inattendue. Sur le Tour d'Italie, Taco van der Hoorn, qui portait une Benelux Tour Vetement Cyclisme, a contribué à la première victoire de la saison pour l'équipe Vanti. L'équipe en petits groupes a franchi la ligne d'arrivée devant le grand groupe de 4 secondes et a remporté le championnat d'étape.

La troisième étape du Benelux Tour le 1er septembre était une étape sur route complètement plate. La caractéristique est que les points de départ et d'arrivée ont des routes circulaires, et l'environnement routier étroit et courbe offre un certain degré d'incertitude pour la compétition.

Quatre secondes après que le groupe de tête de cinq hommes a franchi la ligne, le grand groupe a lancé un sprint, et Sagan, vêtu de Maillot Bora-Hansgrohe, s'est précipité vers le groupe en premier et a remporté la sixième place de l'étape. Taco van der Hoorn a déclaré que le plan était très réussi et que la piste était également très appropriée pour les coureurs d'évasion. Ils roulaient vite et restaient tactiquement intelligents. C'était une surprise inattendue de remporter le sprint. L'équipe Wanti a annoncé le renouvellement du contrat de Taco van der Hoorn et Boy-Van Popper avec l'équipe peu de temps après la course - Taco van der Hoorn a renouvelé le contrat pour 3 ans jusqu'à la fin de 2024 ; Boye Van Popper a renouvelé le contrat pour 1 an jusqu'à fin 2024. Fin 2022.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: