Les performances de Bogacha dans les courses de cross-country sont également très bonnes
30 Dec

Les performances de Bogacha dans les courses de cross-country sont également très bonnes

Dimanche, vêtu d'un Vetement Cyclisme, Bogacha a battu Luka Mezgec, également pilote du World Tour, sur une piste boueuse dans les bois de Ljubljana, en Slovénie, et a remporté la première course de Ciklokros Ljubljana. Matvež Govekar a terminé troisième.

Bien que Bogacha soit connu pour ses deux années de championnat du Tour de France et sa victoire classique, il a également une expérience en cross-country et a remporté le championnat national slovène CX Maillot UCI World Champion en 2018. Le seul tour de la piste fait 2,3 kilomètres de long. Le parcours comprend du gravier, de la boue et de l'herbe. Il y a beaucoup d'obstacles et d'étapes, ce qui représente un grand défi pour les concurrents. Au total, 126 joueurs se sont inscrits à la compétition.

Govica a dominé le rythme des trois premiers tours, suivi de Pogaza et Mezgec. Par la suite, Bogacha a accéléré son rythme pour rattraper Goveka, et a continué à maintenir la tête avec Mezgec, et son avantage sur le groupe derrière lui est devenu de plus en plus grand. Au sixième tour, Pogachha a ouvert l'écart de 21 secondes pour Mezgeki, et a conduit calmement et en douceur dans la boue au septième et dernier tours, menant Mezgeki et franchissant la ligne de 10 secondes, et Govica était derrière. A remporté la troisième place en 37 secondes.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: