Vander Poor met le maillot jaune
10 Jun

Vander Poor met le maillot jaune

Après avoir remporté la deuxième étape du Tour de Suisse, Matthew van der Poor (Oberia) a de nouveau montré une incroyable capacité de sprint dans la troisième étape, battant Christoph Laporte (Coffey Diss Racing Team), a remporté deux victoires consécutives et portait une Vetement Cyclisme jaune. La troisième place revient à Julian Alafilipe (Quick Step Team).Bien que l'ancien vainqueur jaune Maillot Tour de Suisse Stefan King (UNITA-FDJ Team) ait fait de son mieux, il a tout de même pris 4 secondes de retard sur Van der Poel et est tombé à la troisième place.

Alors que la course entrait dans le dernier kilomètre, Mauri Van Severinante a mené Ala Philippe au sprint, mais Vander Poor a une nouvelle fois démontré sa forte capacité de sprint.Face à l'accélération folle de Vander Poor, les autres ont été en vain.

C'est la sixième victoire de Vander Poor de sa saison personnelle. Il pourrait également augmenter ce nombre dans la quatrième étape. Peut-être que la quatrième étape est encore une opportunité, mais les montagnes sont trop difficiles pour lui. La victoire dans la troisième étape a été durement gagnée , car toute l'équipe a fait de gros efforts ensemble.


Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: