Tom Pidcock remporte le championnat
05 Jan

Tom Pidcock remporte le championnat

Tom Pidcock a battu Eli Iserbyt à la CX World Cup Hurst, remportant son deuxième titre de CX World Cup de la saison. La séquence de victoires de Van Alt était terminée. Il a été contraint de s'arrêter dans le premier tour en raison d'une panne d'équipement et a redémarré à partir de la 40e place, rattrapant son retard et terminant finalement quatrième.

Vêtu d'un Vetement Cyclisme de championnat olympique de montagne, Tom Pidcock a montré sa vitesse et ses compétences dans la section technique. Avec un petit écart, il a ouvert un petit écart avec Eli Iserbyt dans la première moitié du match. Cependant, Eli Iserbyt a poursuivi avec persévérance et a maintenu l'écart à environ 8 secondes.

Les deux ont maintenu un léger écart, et il n'y a eu aucune erreur majeure dans le jeu, et la différence de secondes est restée à quelques secondes près lors de l'entrée dans le dernier tour. Bien qu'un peu de temps ait été perdu en raison d'une panne mécanique dans le dernier tour, Tom Pidcock a persisté jusqu'au bout, remportant sa deuxième Coupe du monde Maillot UCI World Champion de la saison avant Eli Iserbyt. Van Alter a remporté les sept courses CX auxquelles il a participé cette année, mais sa perte du premier tour l'a rendu incapable de récupérer. Van Alter a déclaré: "Je pense que mon numéro porte-bonheur 7 est terminé aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est de la malchance. Il n'y a vraiment aucune chance de se battre pour la victoire."

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: