Qui obtiendra la chemise arc-en-ciel ?
29 Sep

Qui obtiendra la chemise arc-en-ciel ?

Le 26 septembre, les Championnats du monde belges UCI 2021 ont inauguré le dernier et le plus important match du grand groupe masculin. Ala Philippe a repoussé ses concurrents un à un après avoir percé à plusieurs reprises et a finalement adopté une attitude de solitaire. Soyez le premier à atteindre la ligne et remportez à nouveau avec succès le titre de champion du monde et son arc-en-ciel symbolique Vetement Cyclisme après le champion des championnats du monde 2020.

Le 26 septembre, c'était le dernier jour du programme de huit jours, et c'était la compétition masculine élite la plus importante. On peut dire que l'état d'Ara Philippe ce jour-là est courageux. Après vague après vague d'attaques, Ara Philippe a encore lancé l'attaque comme si inlassablement, jusqu'aux 17 derniers kilomètres environ après une vague d'attaques dans la montée, personne ne pouvait le suivre.

Ara Phillips mène seul. Derrière lui se trouve une équipe composée de Dylan van Baarle, Jasper Stuyven, Neilson Powless et Michael Valgren faisant de leur mieux pour poursuivre L'écart entre le single et le groupe de quatre est petit mais a été très stable ; cette situation s'est maintenue depuis les 10 derniers kilomètres jusqu'à la ligne d'arrivée. De cette façon, Ala Philip a pris les devants pour atteindre la ligne d'arrivée et a remporté à nouveau avec succès le championnat du monde et son arc-en-ciel symbolique Maillot UCI World Champion après 2020.


Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: