L'équipe du Belgian Lotto peut-elle changer au cours de la nouvelle année ?
24 Dec

L'équipe du Belgian Lotto peut-elle changer au cours de la nouvelle année ?

Concernant le renouvellement de Florian Vermeersch n'est pas inattendu : Bien que Florian Vermeersch soit un jeune joueur qui n'a que 22 ans et vient de devenir pilote professionnel en 2021 (porté dans l'équipe de développement belge Lotto U23 Vetement Cyclisme en 2020 et avant), il vice-champion du Paris Roubaix suffit évidemment à lui faire gagner une prolongation de contrat avec l'équipe jusqu'en 2024.

Florian Vermeersch s'est plutôt bien comporté au premier semestre 2021 alors qu'il venait de devenir pilote professionnel. Il termine 17e de l'E3 Classic, cinquième du contre-la-montre individuel du Championnat National de Belgique, et remporte le Roi de la Course de Côte au Tour de Wallonie, etc. ; Puis il a fait ses débuts dans le Grand Tour de l'Ouest en septembre, puis a terminé troisième du contre-la-montre individuel des Championnats du monde U23, et enfin a suivi Corbrelli à Paris Roubaix pour terminer deuxième-c'est aussi le jeune Florian Vermeersch Le plus oeil -record de capture jusqu'à présent.

Florian Vermeersch est membre de l'équipe 2022 confirmée de l'équipe belge du Lotto. En plus de Florian Vermeersch, les poids lourds de la liste de 27 hommes comprennent le leader du sprinter Caleb Ewan, le joueur classique Philippe Gilbert, les experts en évasion Tim Wellens et Thomas De Gendt, et portent le détenteur du record du monde d'équitation d'une heure UCI Maillot UCI World Champion. Victor Campenaerts, est sur le point de revenir de l'équipe Kubeka. En revanche, parmi les athlètes qui s'apprêtent à quitter l'équipe belge du Lotto, John Degenkolb, qui s'apprête à passer dans l'équipe DSM, est le plus important.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: