La superpuissance du chronométrage en pente raide remporte le championnat
30 May

La superpuissance du chronométrage en pente raide remporte le championnat

Le 106e Giro d'Italia est terminé. Le concours de la vingtième étape est terminé. Il s'agit d'un tronçon de 18,6 kilomètres. De Tarvisio à Rusari Mountain, les 10,8 premiers kilomètres sont essentiellement des routes plates. 8 kilomètres est une montée difficile. Ici, notre site officiel vend des Vetement Cyclisme, bienvenue à consulter.

Cette course est réservée aux 40 meilleurs pilotes avec des notes globales, ils sont dans le troisième groupe. La course a été très intense, et l'écart entre les pilotes n'était pas trop important. Primož Roglič, en Maillot Cycliste, a eu un problème mécanique dans la montée finale, mais n'a heureusement pas perdu trop de temps et est revenu dans le match en un rien de temps. Lorsque Thomas a terminé la course et franchi la ligne, le temps du chronomètre a été fixé à 45 minutes et 03 secondes, ce qui signifie que Primož Roglič a non seulement remporté le championnat d'étape d'aujourd'hui, mais a également dépassé Thomas sur le front du score global et a réussi à atteindre le score global. . Première place au classement.

Primož Roglič s'est appuyé sur l'avantage du contre-la-montre d'aujourd'hui pour réussir son retour dans le score total aujourd'hui, et a finalement enfilé ce maillot rose tant attendu.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: