Filippo Ganna a remporté la première étape de la double course au large
08 Mar

Filippo Ganna a remporté la première étape de la double course au large

La première étape de la Double Ocean Race est un contre-la-montre individuel. Filippo Ganna, le double champion du monde du contre-la-montre individuel, a remporté le championnat par étapes et sa première victoire de la saison avec un avantage écrasant. Les fans en Vetement Cyclisme les ont également applaudis.

C'est une épreuve relativement difficile. Bien qu'il s'agisse d'une piste courte, d'un contre-la-montre individuel sur une route plate d'une longueur de seulement 11,5 kilomètres, le mauvais temps du jour - d'abord il pleuvait, puis il y a même eu une courte période de grêle, Et la route glissante a amené beaucoup d'incertitude et même de danger pour le jeu. Cela ajoute également un certain degré de difficulté aux pilotes portant des Maillots VTT/Motocross, surmontant les facteurs incertains et perçant. Et Filippo Ganna est devenu le gagnant qui a eu le dernier mot. Et cette victoire est la première victoire de Ganner cette saison, ce qui est d'une grande importance pour renforcer la confiance dans les classiques du printemps suivantes.

Bien sûr, en plus des merveilleuses contributions de Filippo Ganna, de nombreux autres pilotes méritent notre attention et attendent avec impatience des courses plus excitantes de leur part.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: