Fabio Jakobsen sprinte sur une pente douce pour tuer Demar
19 Aug

Fabio Jakobsen sprinte sur une pente douce pour tuer Demar

Le 17 août, la quatrième étape de La Vuelta ciclista a España a inauguré le sprint collectif, et Fabio Jakobsen, en Vetement Cyclisme, a remporté le championnat d'étape. La 76e La Vuelta ciclista a España est entrée dans la quatrième étape. Dans l'étape vallonnée de la course de 163,9 kilomètres, il n'y a qu'un seul point de sprint sur le chemin. Fabio Jakobsen a remporté le championnat d'étape individuel dans ce match.

Après la ligne d'arrivée, Fabio Jakobsen a non seulement reçu des câlins et des félicitations de ses coéquipiers, mais a également reçu de nombreuses félicitations de ses adversaires. Le Néerlandais Fabio Jakobsen, 24 ans, a subi un grave accident en Pologne l'année dernière. L'année dernière, il était encore dans son lit d'hôpital et n'avait pas dépassé la période dangereuse.

Il y a quelques mois, Fabio Jakobsen, en Maillot Vuelta a España, est revenu dans le jeu, et après s'être réadapté un temps, il a remporté deux titres d'étapes du Tour de Wallonie ; et dans l'actuel site du World Tour - La Vuelta ciclista a España, Fabio Jakobsen a de nouveau remporté le championnat, déclarant qu'il est vraiment revenu dans les rangs des meilleurs sprinteurs.

Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: