Défense des manuels scolaires Ineos
16 Jun

Défense des manuels scolaires Ineos

Le 13 juin 20201, le 84e Tour de Suisse (Tour de Suisse) a inauguré la huitième et dernière étape. Une équipe de deux personnes a pris la tête pour atteindre la ligne d'arrivée. Parmi eux, le combattant local Gino Mäder (Bahrain Victory Team) a remporté le championnat d'étape; et le groupe GC de 7 hommes de Richard Carapaz (Richard Carapaz, équipe Ineos) portant un maillot jaune avait 9 secondes de retard pour franchir la ligne, ce qui a permis à Karapas de conserver avec succès la première place du classement général et de passer en finale. Vetement Cyclisme du championnat.

En général, parce que la capacité de l'équipe Ineos à contrôler le terrain dans l'étape de montagne est connue pour être forte, le suspense sur le front du score global n'est en fait pas grand ; le suspense réside dans le sprint et les classements de montée, car l'écart actuel est très faible, donc Qui peut percer et gagner les points de sprint et de montée du jour, celui qui peut contre-attaquer dans ces deux classements.

Le groupe de sept hommes du GC dont Richard Carapaz (Richard Carapaz) a franchi la ligne d'arrivée avec 9 secondes de retard, ce qui a permis à Karapas de conserver avec succès le jaune Maillot Tour de Suisse et de remporter le championnat final du Tour de Suisse.


Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: