Ces choses dans le Jumbo Tour de France
02 Jul

Ces choses dans le Jumbo Tour de France

Lors du 108e Tour de France, l'équipe Jumbo-Visma est définitivement à l'honneur. Lors de la cérémonie de dévoilement de l'équipe, la roue avant entièrement bleue a suscité de vives discussions. Au même moment, lors de la première étape, Tony Martin s'est écrasé contre un panneau publicitaire entre les mains des fans, provoquant le crash de la voiture, et l'équipe a été presque détruite.

Lors de la cérémonie de dévoilement de l'équipe du Tour de France, l'équipe Jumbo a montré qu'elle est équipée de pneus avant bleus pour le Tour de France afin d'attirer l'attention. La roue avant bleue est utilisée car l'équipe Jumbo Racing a un partenariat avec une société néerlandaise de services de vélos Swapfiets. La roue avant bleue est la caractéristique emblématique de l'entreprise.

Dans la première étape de la course, avec 46 kilomètres à faire, le Jumbo Racing Team était en tête du groupe. Tony Martin, portant un Vetement Cyclisme Jumbo-Visma, a heurté un panneau publicitaire entre les mains d'un fan de voiture et a provoqué un accident. Dans le même temps, les joueurs derrière lui l'ont également rencontré. L'accident a presque détruit l'équipe Jumbo. Heureusement, la seule blessure grave était Mike Teunissen, qui portait le Tour de France Maillot Tour de France, a subi des blessures traumatiques aux genoux, aux coudes et aux hanches. Les autres joueurs n'ont pas été touchés. Le crash a également provoqué un crash à grande échelle du groupe principal. Le comité d'organisation du Tour de France prendra également des mesures judiciaires à l'encontre de la fan de voitures qui a causé l'accident majeur.


Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: