Bulls est devenu le grand gagnant final
21 Oct

Bulls est devenu le grand gagnant final

Le 18 octobre 2021, Cape Epic a inauguré la première étape. La combinaison d'Urs Huber et de Simon Schneler de l'équipe BULLS1 portant le Vetement Cyclisme a remporté le groupe élite masculin en premier, et l'équipe NinetyOne-Songo-Specialized.

La première étape du jeu était longue de 98 kilomètres, avec une montée cumulée de 1 850 mètres au-dessus du niveau de la mer. Peu de temps après le début du match, BMC-KTM a subi deux pannes mécaniques successives et s'est retiré prématurément de la première étape de la compétition.

Lorsque le groupe de voitures est arrivé à la première section d'escalade, chaque équipe avançait comme prévu. Après que la course ait atteint les 10 derniers kilomètres, seules les équipes BULLS1 et BULLS2 étaient restées dans le groupe de tête, ainsi que Canyon Northwave MTB et les quatre combinaisons de NinetyOne-songo-Specialized. Dans la section de gué, le porteur du Maillot UCI World Champion de l'équipe BULLS1 a jugé avec plus de précision, a repris un avantage absolu et a persisté jusqu'à la ligne d'arrivée, prenant la tête pour franchir la ligne. Martin Fury et Simon Stie de l'équipe BULLS2 Buyan ont ensuite pris la deuxième place. Canyon Northwave MTB a de nouveau pris la troisième place après le match d'ouverture.


Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: