Bogacha est imbattable
08 Jul

Bogacha est imbattable

Le 15 juillet, la dix-huitième étape du 108e Tour de France 2021, le jeu a essentiellement répété l'intrigue de la dix-septième étape du 14 juillet. Tadej Pogačar a de nouveau joué Wenggao et Karapas avant la fin de la montagne, et a remporté le championnat d'étape en jaune Vetement Cyclisme pour la deuxième journée consécutive. Après cette étape, Bogacha a également remporté la chemise à pois avec les meilleurs points d'escalade, et depuis lors, il a porté trois chemises seul.

Dans les 700 derniers mètres environ, Mas a pris la tête de l'attaque et a une fois quitté les trois personnes qui l'entouraient. Cependant, Bogacha a rapidement lancé une vague d'"attaques défensives", conduisant les deux autres à rattraper Mas, puis à nouveau. Jetez rapidement Mas, Karapas, Wenger Gao, puis menez jusqu'au bout pour remporter le championnat d'étape suivant après l'étape d'hier. Porter un maillot jaune pour remporter l'étape une fois est rare, et porter un Maillot Tour de France jaune pour remporter l'étape pendant deux jours consécutifs, on ne peut que dire que la force de Bogacha est trop écrasante.

Porter une chemise jaune pour remporter deux championnats consécutifs au sommet de la montagne, et une personne portant trois maillots (les résultats totaux mènent la chemise jaune, la meilleure chemise blanche des jeunes et les points d'escalade mènent la chemise à pois). Le rythme du public.


Vous pourriez être intéressé par le produit ci-dessous: